mercredi 10 novembre 2010

Anh Tân Édouard team thắng giải sinh hoạt vào Happening Marketing 2011


Happening Marketing Groupe Pages Jaunes 2011

L'UdeS récolte trois podiums

L'équipe gagnante en communication-marketing, Jean-Philippe Chicoine, Marc Allard et Marie-Philip Guertin.
L'équipe gagnante en communication-marketing, Jean-Philippe Chicoine, Marc Allard et Marie-Philip Guertin.
30 mars 2011
Dans le cadre de la compétition du Happening Marketing 2011 qui se déroulait le week-end dernier à Montréal, les étudiants de la Faculté d'administration de l'Université de Sherbrooke ont récolté trois podiums. L'équipe composée de Marc Allard, Jean-Philippe Chicoine et Marie-Philip Guertin a raflé la première place du cas académique en communication-marketing.
La jeune équipe était particulièrement fébrile quant à ce podium. «Le Happening Marketing fut pour moi l'occasion de repousser mes limites et mettre à profit mes compétences, mentionne Marc Allard. Cela me confirme également qu'il est avantageux de s'impliquer dans différentes activités à l'Université». Les trois étudiants sont en deuxième année du baccalauréat en administration, concentration marketing.
L'UdeS s'est également distinguée avec une seconde place au quiz marketing, présenté par Infopresse. Pour l'occasion, Cathy Roy (marketing), Sabrina Moreau (management) et Nicolas Aubertin (management) ont dignement représenté le premier cycle de la Faculté d'administration.
Enfin, Sherbrooke a également raflé la première place dans la catégorie du volet social avec la participation d'Ariane Smith (comptabilité), d'Alexandre Champagne (management) et d'Edouard Truong (GIS), tous au baccalauréat en administration des affaires.
Le Happening Marketing souligne l'excellence, la réussite et le défi par le biais des volets académique, sportif et social. Cette année, 10 universités de l'est du Canada ont pris part aux différentes compétitions qui se déroulaient à l'École des sciences de la gestion de l'UQAM.
De plus, les organisateurs de cette 19e édition ont permis au public de suivre la compétition en direct grâce à l'utilisation du réseau social Twitter.
Comme à tous les ans, les équipes qui représentaient l'Université de Sherbrooke ont pu bénéficier du soutien de certains membres du corps professoral du Département de marketing de la Faculté d'administration.
Mentionnons qu'en 2010, l'Université de Sherbrooke avait accueilli la plus grande compétition universitaire en marketing au Canada pour la troisième fois depuis sa création en 1992.



U de S đã đoạt ba giải

Các đội chiến thắng trong truyền thông tiếp thị, Jean-Philippe Chicoine, Marc Allard và Marie-Philip Guertin.
Ngày 30 tháng 3 năm 2011
Reno Fortin 

Trong sự tham dự vào Happening 2011 Marketing, diễn ra cuối tuần qua tại Montreal, các sinh viên của Khoa Quản lý tại Đại học Sherbrooke đã đoạt ba giải. Nhóm nghiên cứu của Marc Allard, Jean-Philippe Chicoine và Marie-Philip Guertin đã giành được vị trí đầu tiên về đề tài  truyền thông tiếp thị.
Đội ngũ trẻ của Sherbrooke  đặc biệt được giải. "Marketing Happening ``là một cơ hội cho tôi để đẩy giới hạn của mình và sử dụng kỹ năng của tôi, theo ông Marc Allard. Tôi cũng xác nhận rằng đó là điểm thuận lợi để được tham gia vào các hoạt động khác nhau tại trường đại học.

Ba sinh viên trong năm thứ hai của chương trình Cử nhân Quản trị Kinh doanh, Tiếp thị tập trung của UdeS cũng phân biệt với vị trí thứ hai ở câu hỏi tiếp thị, trình bày bởi Infopresse. Trong dịp này, Cathy Roy (tiếp thị), Sabrina Moreau (quản lý) và Nicolas Aubertin (quản lý) đã xứng đáng đại diện cho chu kỳ đầu tiên của Khoa Quản trị. 

Cuối cùng, Sherbrooke cũng đã giành vị trí đầu tiên trong danh mục  xã hội với sự tham gia của Ariane Smith (kế toán), Alexandre Champagne (quản lý) và Edward Truong (GIS), tất cả đều học về Cử nhân Quản trị Kinh doanh. 

Marketing Happening công nhận thành tích xuất sắc, và thách thức thông qua các thành phần học tập, thể thao và xã hội. Năm nay, 10 trường đại học ở miền đông Canada tham gia trong các cuộc thi khác nhau đã diễn ra tại Trường Quản lý Khoa học UQAM.Ngoài ra, các nhà tổ chức của các ấn bản 19 cho phép công chúng theo các đối thủ cạnh tranh trực tiếp thông qua việc sử dụng các mạng xã hội Twitter.Như mọi năm, các đội đại diện cho các trường Đại học Sherbrooke đã được hưởng lợi từ sự hỗ trợ của một số thành viên của các giảng viên của Sở Khoa, Marketing Quản trị.Đề cập đến là trong năm 2010, Université de Sherbrooke tổ chức học tập đối thủ cạnh tranh lớn nhất trong tiếp thị ở Canada lần thứ ba kể từ khi thành lập vào năm 1992.


Collation des grades  21-09-2013

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Linda TRƯƠNG lãnh học bổng của đại học Sherbrooke

 Linda Trương được học bổng 2002  (bourse d'excellence) về Cao học ngành Kỹ sư hóa học