samedi 15 juillet 2023

Les joyeux 5 à 8 du quartier Nord (CVQN) : 12 juillet 2023

   CVQN (Comité Vie de Quartier Nord) 

La 5ème édition: 2ème rencontre  'Les joyeux 5 à 8 du quartier Nord ' : 12 juillet 2023.




AU PROGRAMME du 12 juillet 2023 

17h15  - Inscription. Accueil: se revoir, se rencontrer  en dégustant un breuvage
             - Légère collation
             - Flashs communautaires

 18h15   ADRIANA BETANCUR, Guitare et voix
         
          " Citoyenne d’origine colombienne, j’aime chanter
          et jouer de la guitare, de la musique de différentes 
          époques, particulièrement de vieilles chansons.
          Je vous offrirai de belles chansons en français et
          et quelques pièces en espagnol, ma langue maternelle. »

19h25   -Tirage des prix de présence

  19h45   - Fin



inscription




accueil et inscription au kiosque 'Solange-Cloutier-Goulet' derrière l’école Montcalm, 2050, boulevard Portland.













Prix de Présence



mots de bienvenue


responsables des collations





















prestation de Mme Adriana Bétancur , guitare et chansons 
et
accompagné par M. Réjean Labonté



























































1 commentaire:

  1. Anonyme8/04/2023

    Bonjour je suis Huguette Fontaine j'aimerais beaucoup continuer à recevoir les informations du 5 à 8 sur le out look car cela fonctionnait toujours bien Merci Hufont@hotmail.com

    RépondreSupprimer